News

Compte de rendu de la rencontre entre l’ASDPCCI & l’Alliance

Comme annoncé la rencontre entre le Président fondateur de L’ASDPCCI Domoraud Alcide François et le PCA Justin Kouame ACKAH a eu lieu ce jeudi 19 septembre 2019 siège de L’ASDPCCI.
La délégation de l’Alliance conduite par papa GOMÉ ANIBIÉ BARTHÉLÉMY représentant le Président Justin ACKAH et le Président Domoraud fondateur de L’ASDPCCI entouré pour la circonstance des institutions membres du BUREAU EXÉCUTIF NATIONAL ont échangé. Les discussions se sont déroulées dans la fraternité, l’amour et le bon ton(ps35v20) qui a toujours caractérisé les grands hommes .
Le Pdt Domoraud a profité de cette occasion pour réaffirmer ses liens fraternels qui le lient avec le p Président Justin ACKAH. Il a salué cette initiative et rappelé que L’ASDPCCI en plus de sa mission sociale et de développement des paroisses, est un facteur de rapprochement pour briser les murs de méfiance, concourir à l’unité.
La délégation de l’Alliance , structure fraternelle conduite par papa GOMÉ ANIBIÉ BARTHÉLÉMY, représentant le Président Justin ACKAH , très heureuse a remercié le Président Domoraud et ses collaborateurs pour la réception et salué l’ASDPCCI et pour les efforts accomplis pour le bien être des chrétiens célestes.
La délégation de l’Alliance a promis rendre compte fidèlement au Président ACKAH pour une rencontre entre les deux LEADERS.
infine, le colloque dont la délégation de L’ALLIANCE a fait cas au cours de cette rencontre, l’ASDPCCI promet y participer pour la gloire de Dieu.

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close