Reportage

L’Église de France rallie l’idéologie de l’Alliance des Paroisses pour l’unité de l’Église du Christianisme Céleste de Côte d’Ivoire

L’Alliance des Paroisses pour l’unité de l’Église du Christianisme Céleste de Côte d’Ivoire cette plate-forme créée il y a un an sous le leadership du Président Justin Kouame Ackah a pour objectif de contribuer résolument à la bonne image et au développement de l’Église de Côte-d’Ivoire. Tourner dos aux décennies de division qui n’ont fait que trop durer. Et pour y arriver l’Alliance travaille en synergie d’action avec les deux instances mondiales que sont Porto Novo et Imeko. Seulement en un an, l’Alliance a aidé des Paroisses à moderniser leurs temples. À San Pedro par exemple, l’Alliance sur fonds propres a carrément construit un temple en matériaux définitifs, ce temple d’ailleurs sera inauguré en mars 2019. Ces bonnes actions de l’Alliance ont inspirés certaines paroisses de France à leur emboîter le pas, en créant ce samedi 16 février 2019, l’Alliance des Paroisses pour l’unité de L’Église du Christianisme Céleste de France.

À cet effet pour ne pas commettre des erreurs de débutant, ils ont sollicité la présence du Président Justin Kouame Ackah qui ne s’est pas fait prier.

C’est officiel, l’Alliance est désormais présente en France 🇫🇷.

À suivre

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close