Reportage

Première séance de travail comptant pour l’année 2019 à l’Alliance des Paroisses pour l’unité de l’Église du Christianisme Céleste de Côte d’Ivoire

C’est ce samedi 2 février 2019 qu’a choisi le conseil d’administration de l’Alliance pour faire une rétrospective des activités de l’année 2018.
En effet le bilan est plus que satisfaisant en ce sens qu’en un an d’existence l’Alliance est devenue une plate-forme de réconciliation incontournable pour l’Église de Côte-d’Ivoire. Plus de 220 paroisses ont ralliées la vision du Président Justin Kouame Ackah, celle de soigner davantage l’image de la dernière barque mais surtout œuvrer pour que toutes ses filles et fils puissent parler d’une même voix.

Après le bilan de l’année 2018, cap a été lancé sur les défis qui attendent l’Alliance pour cette nouvelle année 2019: consolider l’implantation de la plate-forme de l’Alliance dans toute la Côte-d’Ivoire, organiser les campagnes d’évangélisation.

En guise de cadeau aux femmes de l’Alliance, le Devancier Stanislas AMOUSSOU du Bénin a offert des calendriers à l’effigie de l’Alliance aux femmes de l’Alliance.Le Président Ackah n’a pas manqué de le remercier pour sa générosité.

En résumé, le conseil d’administration de l’Alliance est plus que déterminé pour donner à l’Église de Côte d’Ivoire ses lettres de noblesse. Surtout que l’Alliance à la bénédiction des deux instances mondiales Porto-Novo et Imeko.

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close