Reportage

21ème édition de la fête des Moissons – Paroisse Alpha Oméga de Kouhounou (Cotonou), l’Alliance y était en invitée d’honneur

C’est dans une ambiance festive que la 21ème édition des fêtes des Moissons a eu lieu ce dimanche 27 janvier 2019 à la Paroisse Alpha Oméga de Kouhounou Cotonou, République du Bénin 🇧🇯.

Le Parrain de la Fête, le Vénérable Suprême Évangéliste Justin Kouame ACKAH est venu de la Côte-d’Ivoire pour rehausser l’éclat de la fête.

La plate-forme de l’Alliance est très bien appréciée ici en République du Bénin. L’assistance félicite l’initiative et surtout encourage son Président pour sa pérennisation.

Les hôtes de marques sont venus d’un peu partout, nous pouvons citer la présence de la famille OSCHOFFA représentée par Maman Edith OSCHOFFA, Jacob OSCHOFFA, les hauts dignitaires de la Paroisse Mère de Porto-Novo : Les Pasteurs de Fonction Albert Ganmadoualo Achille KOUKPAKI et pleins d’autres.

L’Alliance à travers son Président a offert un don en numéraire conséquent à la Paroisse pour booster son développement.

En sommes la fête a été très belle à la Paroisse Alpha Oméga de Kouhounou.

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close