Articles

Justin ACKAH: L’Alliance est une plateforme d’amour

L’Alliance des Paroisses pour l’Unité de l’Église du Christianisme Céleste de Côte-d’Ivoire est une plateforme d’amour. Elle n’est pas née pour semer de la zizanie dans le corps du Christ. Dans cette affaire de division, la Côte-d’Ivoire est le pays qui souffre le plus. Presque tous les Pasteurs autoproclamés ont leur représentant chez nous. Tout est mélangé, beaucoup ne savent plus où mettre la tête. C’est pour pallier à cet état de chose que sur inspiration divine, le Dieu de notre Père SBJ OSCHOFFA nous a mis à cœur la création de l’Alliance qui est une plateforme de consensus travaillant main dans la main avec les deux instances mondiales de l’Eglise tel que écrit noir sur blanc dans la Constitution testamentaire du PPF OSCHOFFA. Nous estimons que si nous arrivons à fédérer nos actions autour des deux instances mondiales Porto-Novo & Imeko le désordre cessera ou du moins il y aura quand même d’amélioration.
En effet, PAPA OSCHOFFA a dit que son Église est UNE et INDIVISIBLE; nous devons tous travailler résolument dans ce sens afin que nos Pères Benoit ADEOGUN & EMF OSCHOFFA puissent harmoniser tout au moins la liturgie et les cantiques révélés ce sera déjà un pas dans la résolution du problème.
Chrétiens Célestes de la Côte-d’Ivoire, vous tous qui êtes fatigués par la division, votre place est dans l’Alliance qui travaille main dans la main avec Porto-Novo & Imeko. L’Alliance ne donne pas d’onction, elle laisse plutôt le choix aux Paroisses de prendre l’onction soit à Porto-Novo ou à Imeko d’où l’effet conciliateur de notre projet. Mieux nous sommes également en contact avec les pasteurs autoproclamés, apporter notre pierre à l’édifice pour que la prolifération de ces Pasteurs autoproclamés cesse en notre sein. Nous n’avons aucune force mais nous sommes persuadés que Dieu nous aidera. QU’ON LE VEULE OU NON, CETTE ÉGLISE FINIRA PAR ÊTRE UNE.
#JKA

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close