News

Troupeau Béni: Culte de présentation des instances dirigeantes de l’Alliance

Présentation des instances dirigeantes de l’Alliance

C’est ce dimanche 22 juillet 2018 qu’a choisit le conseil d’administration de l’Alliance des paroisses pour l’unité de l’Église du Christianisme Céleste de Côte-d’Ivoire pour présenter à la communauté céleste ivoirienne ses différents composants.

C’est à travers un culte d’action de grâce au cours duquel le secrétaire général adjoint Guede Agenor Djegna a fait un développement succinct des différents composants de l’Alliance et des actions menées jusque-là.

La prédication a été assurée de main de maître par le Président du Conseil d’administration de l’Alliance, le Vénérable suprême Évangéliste Justin Kouame Ackah. Le message du Président reste le même, l’unité et le développement de l’Église en Côte-d’Ivoire et par ricochet dans le monde entier demeure son chemin de bataille. Il a exhorté le peuple à rester constamment en prière pour l’unité de l’Église mais également à s’aimer sincèrement pour que l’Église mondiale devienne finalement UNE, comme le Prophète SBJ OSCHOFFA l’a toujours voulu; un seul troupeau, un seul berger.

Plus de détails sur le dit culte dans la soirée.

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close