NewsReportage

L’Alliance en mission spirituelle sur Gagnoa

C’était dans la matinée du vendredi 8 Juin 2018 que le conseil d’administration de l’Alliance sous la bannière de son Président Justin Kouame ACKAH OSHOFFA ont pris chemin pour Gagnoa. Objectif s’enquérir des conditions dans lesquelles travaillent les paroisses mais aussi profiter pour expliquer ce qui a motivé la création de la plateforme: Alliance des Paroisses pour l’unité de l’Église du Christianisme Céleste de Côte-d’Ivoire qui n’est nullement un diocèse encore moins un archidiocèse.

En effet c’est avec ferveur, que la délégation de l’Alliance a été accueillie hier vendredi 8 juin 2018 dans l’après-midi avec des chants et danses.

Rapidement une séance de travail a pris corps, le président de l’Alliance a expliqué aux chrétiens célestes de Gagnoa la genèse de l’Alliance, ses projets à courts, moyens et long termes.

L’objectif principal de l’Alliance a en croire le Président est d’œuvrer inlassablement pour l’indivisibilité de l’Église et son développement. En trois mois (3) de travail, 160 paroisses ont adhérées à la plateforme.

Avec les explications du président et de ses collaborateurs plusieurs paroisses de Gagnoa ont signé les fiches d’adhésion à l’Alliance.

En outre, ce samedi à 9h GMT, l’Alliance contribuera à un appel de fonds pour achever la construction de la paroisse Saint Jean de Gagnoa.

Voilà le point à mi-parcours de la mission spirituelle de l’Alliance à Gagnoa. Restez connecté au site officiel de l’Alliance pour la suite.

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close