News

Edith OSHOFFA rebaptise Justin Kouame ACKAH

Tenant compte des innombrables actions de développement du Vénérable Suprême Évangéliste Justin Kouame ACKAH en faveur de l’Église du Christianisme Céleste en Côte-d’Ivoire et à l’international ; notamment la construction de la Cathédrale Troupeau Béni, l’implantation du Studio d’enregistrement pour les chantres de l’Église, contribution à la construction de la cathédrale de Tchakou etc… la Princesse de l’Église venue des cieux vient de donner le nom ‘’OSHOFFA’’ au Président de l’Alliance des Paroisses pour l’Unité de l’Église du Christianisme Céleste de Côte-d’Ivoire. Désormais le Président de l’Alliance s’appelle Justin Kouame ACKAH OSHOFFA.

En effet, cette attribution du nom de famille ‘’OSHOFFA’’  par Maman Édith au Devancier ACKAH a été faite de concert avec ses frères et sœurs qui estiment que le Président de l’Alliance  mérite d’être considéré comme enfant spirituel mais aussi biologique du Révérend Pasteur Prophète Fondateur de l’Église du Christianisme Céleste Samuel Bilewu Joseph OSHOFFA.

Cette reconnaissance honorifique viendra certainement galvaniser l’ardeur du Président Justin Kouame ACKAH OSHOFFA au service de l’œuvre de Dieu.

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close