News

ECC: Justin ACKAH prône la paix

Alléluia Peuple de Dieu !

Beaucoup prédisent l’échec de l’Alliance des Paroisses pour l’unité de l’Église du Christianisme Céleste de Côte-d’Ivoire, pourtant l’Alliance n’est qu’une plateforme d’unification et de développement. (elle n’est ni un Diocèse encore moins un archidiocèse).
Mais si Dieu est avec nous qui sera contre nous ?
Les gens disent que je suis riche, vous savez la richesse est relative. Je ne fais que l’œuvre que le Dieu de mon Père SBJ OSCHOFFA m’a mise à cœur.

En vérité, cette Église m’a tout donné, j’expérimente au jour le jour la faveur, la grâce (Luli) du Dieu d’Oschoffa. Lorsque je prie mon Dieu, il ne tarde pas à m’exaucer; alors comment ne pas mettre tout ce que j’ai à son service pour le louer ? Puisque je lui dois tout ?

Chers frères et sœurs chrétiens célestes ivoiriens, il est temps de nous aimer sincèrement. Il est temps que nous formions le corps du Christ qui ne peut être divisé.
Papa OSCHOFFA en partant chez son créateur nous a laissé deux instances mondiales: Le Siège Suprême Porto-Novo & le Siège International Imeko. Pourquoi ne pas fédérer nos actions autour de ces deux instances mondiales en attendant que l’élu dont a parlé le Prophète ne vienne ?

Je vous le dis en vérité, Papa OSCHOFFA ne doit rien à cette Église; il nous a tout donné. Il est temps que nous mettions nos rancunes de côté pour enfin fumer au calumet de la paix.

En effet, la plateforme: AllianceCéleste CôtedIvoire n’a pas d’obédience au sein de l’Église du Christianisme Céleste. Nous travaillons simultanément avec les deux instances mondiales (Imeko & Porto-Novo).
Nos Révérends Pasteurs Emmanuel OSCHOFFA & Benoit ADEOGUN le savent. Ils sont conscients qu’ils ne pourront pas nous léguer une Église divisée.

Chrétiens Célestes du monde entier, il est temps que nous brisions nos clivages de Sèmè ou Imeko. Nous sommes tous les enfants d’un même Père, PAPA SBJ OSCHOFFA. Donnons nous la main les uns et les autres pour conjuguer la division au passé.

#JKA

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close