NewsReportage

l’Alliance des Paroisses pour l’Unité de l’Église du Christianisme Céleste de Côte-d’Ivoire cré le Cercle des Hommes d’Affaires et Chef d’Entreprises

Créée depuis Janvier 2018 pour œuvrer pour le développement de l’Église venue des cieux en Côte-d’Ivoire, elle ne cesse d’innover.

Les responsables de l’Alliance sont en pleine séance de travail pour mettre sur pieds un cercle des Hommes d’Affaires et Chef d’entreprises.
En effet ce cercle aura pour objectif de permettre aux hommes d’affaires de se passer des marchés entre eux. Ce plan d’actions fera qu’à la longue les chrétiens célestes n’auront plus besoin des mains d’œuvres extérieures quelque soit le secteur d’activité. On aboutira à ce qu’on peut appeler  » consommé 100% céleste ». Ce cercle permettra aussi à un moment donné de réduire considérablement le taux de chômage.

Dans le même temps, ce cercle fera des dons périodiques à l’Église pour soutenir ses actions.

Nous ne pouvons que souhaiter bon vent à cette alliance qui ne cesse d’innover pour le développement de la dernière barque.

                                                                                                                                                                                          Ange Rodrigue ZOUNTCHEGBE

Montrer plus

Articles Liés

2 thoughts on “l’Alliance des Paroisses pour l’Unité de l’Église du Christianisme Céleste de Côte-d’Ivoire cré le Cercle des Hommes d’Affaires et Chef d’Entreprises”

  1. Chers frères en Christ !
    Prenez vraiment la peine d’écrire bien le beau nom OSCHOFFA….parce que le « S » omis à ce mot donne une autre lecture et par conséquent un autre sens et une autre signification à ce beau nom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close